Coup de gueule...

Publié le par Fred

A propos de ces abrutis qui se la pètent en scooter des mer (et non pas jet-ski sur lesquels on est debout : c'est pour nos verbeux journalistes incultes et démagos), je suis las de les subir sur l'eau tout l'été.

Bruyants, puants (dans les deux sens du terme), il envahissent les plages et les plans d'eau à la belle saison et polluent notre air et nos oreilles !!!

Forcément, c'est facile de poser son gros cul sur ces tas de merde à moteur. Pas d'effort physique ni d'effort intellectuel à fournir !!

Et bien, figurez-vous qu'un de ces cloportes s'est payé une digue dans un petit port de ma connaissance, lors des dernières grandes marées, mort de rire me direz-vous ! Ouais, sauf que le con veut porter plainte contre la mairie parce que soit-disant la dite digue (non, non, pas celle du cul) n'était pas signalée. Cet étron sur pattes ne connais évidement rien à la signalisation maritime, et il a délibérément omis de constater la présence d'une balise au bout de la digue !!!!

Quand à ce tragique accident à Senlis, qui est le plus con : le pinpin sur son scooter qui ne maitrise pas son engin ou les parents irresponsables qui laissent leur enfant se baigner en zone interdite ?

Quoi qu'il en soit, la connerie tue ! Et ça, c'est triste et inquiétant non ?

Vive la voile ! Scooters on vous emmerde !!!!!

Kénavo les bigorneaux !!!!!!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce n'est pas grave tant qu'ils s'exterminent entre eux ... c'est malheureux à dire mais je pense que c'est un futur gros con en moins.
Répondre
O
Mais c'est encore pire !!!!
Répondre
G
Deuxième bémol : à Senlis, finalement c'est le gamin qui pilotait et son petit frère qui l'a heurté.....ça laisse quand même interloqué quant à l'éducation donné par les parents à ces gosses !!!! 
Répondre
E
Voilà qui et dit de façon bien sentie ... (juste un petit bémol : pas sympa de comparer les étrons, qui sont des objets qui ont une certaine dignité, et les scooters des mers ... ceci dit ceux de terre - les scooters, pas les étrons - ne sont pas mal non plus).
Répondre
G
Ben dis donc, ça c'est une grosse colère !!! Mais ceci dit tu as raison même si je ne l'aurais pas écrit de cette façon.....Biz et penses à la Bretagne !
Répondre